vendredi 22 février 2008

Pensées en Vrac....

Plus je lis la NR, mieux je comprends ce qu’est une presse d’opinion, et plus je ressens le besoin d’une presse d’information.

Le programme de l’opposition est simple : Prendre le pouvoir. Après on verra, et qui vivra verra, et qui verra aura donc vécu.

« Tous différents » est un excellent slogan pour le parti socialiste. C’est une vraie évolution depuis l’élection présidentielle où le slogan était visiblement « tous en différends »… C’est plus court et plus gris, donc moins affirmatif.

Pourquoi les socialistes se fâchent-ils lorsqu’on leur rappelle qu’Hitler était un homme de gauche

La différence entre les articles de la NR et ceux du site socialiste à BLOIS ? Les photos de la NR sont plus récentes et moins paintshopés.


Un bon avocat est nécessairement et déontologiquement capable d’être l’avocat du Diable. Me Mortelette est un excellent avocat. Parole de Diable.


La spécialité de la gauche, est de faire croire à la vache qu’elle va traire, qu’elle va lui faire des papouilles.

Heureusement qu’il y a des élections de temps en temps pour nous rappeler qu’il existe un parti d’extrême droite, et des communistes.

Un communiste c’est avant tout un gars pas rancunier, capable de pardonner à Staline. Ce n’est pas donné à tout le monde.

La gauche a le syndrome de Pinocchio. Elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez, et pour compenser, elle ment pour l’allonger et ainsi croire qu’elle voit de plus en plus loin.